Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
18 novembre 2008

nouvelle catégorie

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle catégorie "LeKtion" que j'espère voir s'étoffer avec le temps. Oui, j'ai quelques restes d'allemand enfouis pas très loin qui ressortent ponctuellement et sans préavis.
Cette catégorie comptera, je l'espère, différents articles sur les plantes utilisées dans l'industrie textile, les tissus, ainsi que des articles nourris de photographies sur les techniques en couture.
Je compte sur votre bienveillance quant à ma faible capacité à alimenter ce blog ; bienveillance qui saura vous faire patienter entre la publication de chaque article.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je bouillonne d'impatience...un peu de culture dans ce monde de brute.. une fidèle internaute..<br /> PS : qu'est-ce qu'une chauve-souris sans cheveux...une souris !!!! pour Labistrake qui a déjà bien du mal avec l'allemand.
L
Des billets ! des billets tous les jours !!<br /> Une lectrice impatiente mais bienveillante ;o)<br /> PS : j'ai pas fait allemand moi, so késako " lektion" ?!
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité