Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
15 novembre 2010

Allo??!! Y'a quelqu'un ou quoig? !

Un nouveau départ.... non non non.
Un nouveau sac à langer... oui, oui, oui !!
Pour les tissus nous avons un Liberty (la Droguerie), dont le petit nom c'est genre Gabriela (euh, je crois) ainsi qu'un beau jean et une popeline jaune qui viennent tout droit de chez Delacroix.

sac_devant     trousse

et pour les détails chics

d_tail_fleurs   d_tail_mousqueton

L'est beau hein ?
Honnêtement, je le trouve carrément canon (et les photos ne m'aident pas !). Un peu d'autosatisfaction, ça fait du bien.

à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pffff ! Trop beau pour un sac à langer !! Je crois que, des 3, c'est mon préféré !
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité