Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
15 octobre 2009

tricot'treize, j'aurais pu !

Salut !
bibulette is back (yes !)
Bon, j'ai plein de trucs à vous montrer, je voudrais juste un photographe pour Noël avec parapluies d'éclairage et tout parce que dans ma grotte, c'est pas facile de faire des jolies photos.
Donc, je commence les posts sur "les trucs faits cet été".
Mon premier, c'est un pull sans manche au point mousse. Patron de la Droguerie, laine (fleur de coton) aussi. Bon franchement, j'ai pas aimé. Le coton, c'est pas super simple à tricoter. Faut dire aussi que je ne suis pas très régulière (enfin, j'étais !! j'ai fait de gros progrès depuis ce pull) donc je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Mais bon, sinon, le patron est sympa !

pull_porte      pull_sans_manche

(désolée pour la photo floue, je sais, c'est mal !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hey bien hey bien tu est devenue une pro du tricot!!! Felicitation poulette!
L
Bon, bah moi en lecrtice assidue ( si si y'en a !)<br /> j'aime bien la photo floue, d'abord. je trouve que ton point mousse et ton pull ont la classe, ensuite ( en plus c'est une première) Et puis HOOUUURRRAAAA ! Bibulette is back ! Moi chui contente !
W
Ca me rappelle un modèle pingouin des années 80 que j'avais adoré !!! et il me plait toujours autant !!<br /> Je l'avais en vert avec petites pépites de couleur... souvenir, souvenir !
N
tu as le bonnet, le pull, l'écharpe, il te manque juste les mitaines
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité