Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
14 janvier 2009

bonus

Je ne sais pas si vous regardez - vous qui avez un blog - vos statistiques mais les miennes ne sont pas fameuses. Faut dire, je ne poste pas deux messages par jour. Je poste peu donc je reçois peu de visites.
Globalement, chers lecteurs, vous êtes ici parce que :
1. vous êtes de mes proches et je vous menace de faire la gueule parce que vous n'êtes jamais venu ici (nan, bien sûr que chuis pas comme ça),
2. vous venez d'un autre blog qui parle de couture,
3. vous êtes fan, et vous avez bien raison !,
4. vous avez tapé un truc sur google et TADAM ! suis apparue !

 

Les sujets qui m'ont amené de la visite par le biais des recherches que vous effectuez sur google sont :
1. le skaï : avec une majorité de sujets masculins qui cherchent des conseils pour recouvrir les sièges de la voiture (pourtant, le skaï ça doit coller à la peau et être super désagréable en été.... enfin, ce n'est que mon avis mais moi j'éviterai vraiment d'en recouvrir les sièges de ma voiture, surtout si je compte y faire monter des poulettes en mini-jupe) ;
2. le velours : je suis rassurée de constater qu'il est des personnes assez curieuses pour se demander comment est fabriqué le velours. J'espère que mon article vous aura plu (vous pouvez aussi laisser un commentaire si vous avez plus d'infos, c'est fait pour).

 

Parfois - et c'est pour ça qu'on aime les statistiques de canalblog - nous attend une surprise !
Parmi les mots ou expressions qui vous ont conduits ici, se glisse de temps en temps un quelque chose sans rapport avec mon blog. Pour exemple, j'avoue avoir un peu de tendresse pour le taré qui a atterri dans mon armoire en ayant tapé "femme nue sur skaï". J'aime à imaginer sa tête quand il a vu ce blog. Ca me met de bonne humeur ! Bon il a dû insister parce qu'étant donné que je n'ai jamais parlé de femme nue, je ne devais pas être dans les premières pages de google. Maintenant que j'ai tapé exactement cette expression dans ce message, j'augmente ses chances de retomber sur moi la prochaine fois. Hé hé, salut Mec !

 

Aujourd'hui, je pense que c'est l'article sur le velours qui me valu la visite d'un autre type perdu malgré lui dans la blogosphère.
La preuve en image :

provenance

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Etant de nature curieuse, je suis allée voir moi aussi ce qu'on trouvait avec ça. Bon, je n'ai pas la patience de notre ami (je n'apparaît pas dans les 2 premières pages de google) et ai laissé tomber. Mais je me demande bien ce qu'il cherchait...

alors, à tous les tarés, Salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis arrivée ici (et j'y suis bien je crois!)par le biais du blog "bienvenue dans le monde réel" qui m'aide beaucoup d'ailleurs! et étant curieuse de nature, j'ai cliqué sur les noms des personnes qui y avaient laissé un comm' et TADAM me voici!<br /> Je ne fais rien de mes dix doigts (sauf dans mon jardin!), mais j'aime bien voir ce que les autres font ;o)<br /> à bientôt ...
F
Comme promis, je suis là et je te laisse un com. T'es contente hein !
B
Lulu, c'est bien ça qu'il cherchait notre ami ! Mais je ne sais pas ce qu'il espérait trouver, c'est ça qui m'intrigue !
L
lol moi j'ai cru que c'était " poils de canalblog"
L
Salut !
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité