Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
29 octobre 2009

les trucs faits cet été #2

Alors, cette fois-ci, un peu de couture. La tunique A du dernier best-seller japonais.
Bon, on l'a déjà vu 100 000 fois sur les blogs mais sachez que ma version est (bien sûr !) une des plus réussies donc vous faîtes bien de passer par là !

TuniqueA_1  TuniqueA_2 TuniqueA_4

TuniqueA_5

Cousue dans un jersey ultra fluide trouvé chez Hubert, à Talensac.
(il y a plus d'un an déjà donc je ne crois pas qu'il en ait encore)

Pour les modifs : comme beaucoup, je n'ai pas mis les manches ; seulement le dos et le devant et j'ai agrandi l'écart prévu entre les coutures horizontales des plis du devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très réussie!!<br /> moi j'essaie de me faire un pull large couleur taupe...c'est loooooong!!
S
la classe!!! j'attends (avec une GRANDE impatience) bouquins japonais, j'ai hâte!!!!
R
J'adore !!! l'imprimé , le volume , les ptits plis ! super avec ton jean !!<br /> Bravo poulette!
L
Eh eh !<br /> Mon petit doigt me dit : <br /> " le début d'une longue série !!"
N
Bravo bibulette, One point !
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité