Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
7 novembre 2008

des doigts de fées

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume,
j'aimerais vous présenter deux créatrices nantaises, que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Elles sont sympathiques et surtout... pleines de talent !

Un univers sucré, rose, légèrement poudré... complètement fiiille !
Derrière les Matins Roses se cache Lucie, une jeune femme un brin (que dis-je... une poutre !) rétro cultivant l'art de réveiller la pin-up qui sommeille en vous. Elle créé bijoux, sacs, pochettes à lingerie...   une invitation à la coquetterie !

Et pour s'habiller chic, féminin, original, plus une seconde à perdre, les Merveilleuses de Mariève propose des vêtements... tous plus beaux les uns que les autres ! Voyez plutôt, les photos du défilé auquel j'ai eu la chance d'assister. Les sacs sont signés les Matins Roses et les vêtements griffés les Merveilleuses.

defile1  defile2

defile3  defile4

defile5  defile6

Alors... toujours à court d'idées pour Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est sympa toutes ces tenues avec les sacs<br /> bonne soirée
L
merci beaucoup pour ce petit coup de pub!!<br /> j'étais ravie de te rencontrer!!
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité