Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
11 mars 2009

overdose

Bon, vous, je ne sais pas, mais moi, j'ai frôlé la mort par overdose de macaronnade !
Un vent de folie s'est emparé de la blogosphère et tout le monde s'est mis à fabriquer ces petits gâteaux. Et vas-y que je te montre mes macarons, et vas-y que je te montre mes loupés, et vas-y que les miens sont aussi beaux que ceux des pros... Personnellement, je préfère aller les acheter. Mon défi personnel serait plutôt la pâte feuilletée. Mais, là, bon, c'est une autre histoire. Je dirai quand même que j'ai bien ri en voyant le résultat obtenu par la beautiful poulette et que j'ai retrouvé mon souffle en lisant les explications - ultra-limpides - de Stridou. Non, mais à la lire on se demande presque comment vous avez fait pour rater ? (limite, j'ai eu envie d'essayer après... limite....)
Bref, moi, ce jour-là, ben j'ai mangé un sandwich. Et il était trop bon !
Je vous montre ?!

sandwich1     sandwich2

Voilà... ben je l'appellerai Reste, en toute simplicité...
Parce que je l'ai fait avec des restes et que c'est un peu un message d'amour ce sandwich tellement il est bon.

La recette (ouais, chuis trop sympa je vous la donne) :

. reste de pain trop bon (dans ce cas précis y'avait des noisettes et des bouts de pruneau),
. reste de mayonnaise maison (j'insiste MAI-SON),
. reste de blanc de poulet,
. reste de vieille salade (ou pas vieille si vous avez, c'est bien aussi).

Ensuite, ben, on empile. On a même le droit de mettre de deux couches de mayo pour encore plus d'amuuur !

Bon, voilà.... vous vous demandez pourquoi ce message. Ben, c'est pour remercier toutes les copines rencontrées grâce aux blogs et qui sont trop sympas, qui m'offrent des super cadeaux et qui m'apprennent à tricoter.

col_alpagachunky

Et j'aurais aussi une question en plus... je m'arrête où...?
J'aurais assez de laine ?....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout comme toi, tous ces macrons m'ont un peu, hum, disons écœurée. Déjà que la bloggeuse coud, tricote et s'habille pareil, la voilà qui mange en synchronie :-)
P
enfin une recette sympa très originale, je me lance !
P
Hello,<br /> un petit message pour répondre à ta question, la suédine se coud très bien à la machine.<br /> Ton sandwich me fait plus qraquer que tous ces macarons aussi !<br /> Rien ne vaut les bonnes vieilles recettes !
F
Ah bien vu Nadia, j'avais pas vu que c'était un tapis de bain.
N
J'ai besoin d'un commis au Bistrot, je t'engage macaron ou pas macaron..... très joli ton tapis de bain !
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité