Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
12 novembre 2008

Mangate your world

Salut, ça va ?
Vous qui passez par ici de temps en temps...
vous aimez bien vous balader sur internet. Je me trompe ?
Essayer un tas de trucs marrants...
Alors, si vous ne l'avez pas encore fait,
il est grand temps de créer votre Mangavatar !

mangavatarII

Voilà, c'est le mien.
A vrai dire, je ne sais pas s'il me ressemble tant que ça...

Oui, oui, oui ! C'est bon, j'avoue. Pas la peine de faire cette tête là. Roooh.
Nan j'ai pas autant de poitrine (on a dit "manga", rappelez-vous") et pis j'ai arrêté de fumer.
Pour compenser, j'ai mis des rides.

Allez, ça vous tente... suivez le guide !!!
hé hé hé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Tu es trop modeste !
R
ya un ptit air quand même... ;-)peut etre la coupe de cheveux..hihihi
N
Merci ; je me suis bien amusée et le résultat dépasse mes espérances ! Nadia
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité