Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
13 janvier 2009

cadeau de Noël #1

Alors alors... j'ai été absente tout le mois de décembre, certes.... mais j'ai cousu ! Pas mal en fait, avec l'approche de Noël.
Mais j'ai offert (ou vendu pour ce qui est du marché de Noël) pas mal de choses sans les prendre en photo avant.
Hé oui, pas malin !
Maintenant que tout est offert, je peux enfin vous dévoiler quelques cadeaux "maison" que j'ai fait, bien utiles en cette saison !
Voici, en hors d'œuvre, les mitaines !

mitaines     mitaine_detail

Mitaines en laine bouille. Le patron est tiré d'un livre que je n'ai pas.... retouché 4 ou 5 fois au point d'en devenir presque un patron maison. J'y ajoute, en haut, un liseré (en tissu, les chutes d'ourlets de pantalon sont très bien pour ça !) afin que la laine ne se distende pas trop. De même, en bas, je double la laine pour éviter les déformations. On verra ce que ça donne à l'usage !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa, très originales, j'adore aussi !
N
pareil pour moi !
L
Décidement, j'aime vraiment tes surpiqures !<br /> Bibulette's signature !
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité