Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
31 août 2008

trousse

trousse_a_tout_detail

Aaah ! Depuis le temps que je lorgnais sur le tuto de la "trousse à tout" d'Innamorata !

En voilà une version "girly", comme je pourrais dire si j'étais animatrice sur Canal+,

          ou, si vous préférez, une version "Cindy Sander", si j'étais animatrice sur M6...

trousse_a_tout_fermee        trousse_a_tout_papillon

oui, oui, je m'abstiendrai de vous infliger la chanson de C. S.

Plus sérieusement, j'y ai ajouté une doublure comprenant des petites poches, pour y glisser des trucs de filles quoi (girly ?) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce trop beau sac girly...je le fais version canal +!!! Je l'adore avec ses papillons, merci merci!!!<br /> Si tu savais comme je suis en retard moi....tu as déjà reçu ton swap?!<br /> Bisous et à tres bientot!<br /> ps: Ta trousse ci dessus est canon!
L
Elle est "trop belle" !!! (le ton était assez girly, non ?!)
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité