Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
27 août 2008

yo baïla la Bamba

Salut !

Bon, comme je ne publie rien (hé! c'est pas un temps à faire de jolies photos), je vous propose un petit intermède musical.  Non, ce n'est pas une chanson sur la couture. Ceci dit, vue la vitesse à laquelle ces musiciens bougent leurs doigts, ils devraient être capables de coudre et de tricoter en même temps. Une découverte Edouard L. que j'ai écouté tout l'été (bon d'ailleurs, c'est passé sur Inter aussi donc ptet qu'en fait vous connaissez déjà). En tout cas, faut au moins ça pour parer la rentrée.


Rodrigo Y Gabriela - Diablo Rojo


Moi, quand j'écoute ça, j'ai les orteils qui font du headbanging !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le lien vers mon blog :)
L
Ouaips je les ai vu, c'est le délire ! le jeu rythmique de Gabriela est super !<br /> Si ta machine à coudre va aussi vite ta garde robe va être prête en deux jours !
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité