Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
9 juillet 2008

# site_TOUJOURS_en_construction

Vous avez remarqué le ravalement de façade.... Ben, c'est pas terminé !
Vu le temps que je passe scotchée sur son blog, je voulais vous indiquer ma source HTML, celle où je m'abreuve de </balises> et m'enivre au code source...

J'ai nommé ...   Demolite !

Voilà. Au lieu de coudre, c'est là que je farfouille et c'est rudement bien expliqué.

à boire sans modération

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je connais demolite et ses super tutos clairs et bien expliqués et malgré cela je ne me suis toujours pas lancée en mode avancé.... je vais y penser... en tout cas ca s'annonce bien joli par ici!!!!
D
Tu es une très bonne élève il faut dire...<br /> j'aime beaucoup l'esprit de ton blog, c'est très zen.
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité