Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
21 janvier 2009

cadeau de Noël #4

Et pour finir, pour aller avec le café, une douceur d'hiver pour y glisser les ouvrages en cours.
Souvenez-vous, j'avais fait une trousse à aiguilles pour y ranger l'armée d'ouvrières indispensables au tricot.
J'ai récidivé... pour la bonne cause !

detail_sac_tricot3

Et voici le sac à tricot. Ou plutôt à ouvrage(s) en tricot. J'ai pris les indications chez Un peu, beaucoup, passionnément. Je l'ai adapté : de rond, il est devenu carré... bon, hum... ce ne fût pas franchement facile de faire les angles. Je ne suis pas très satisfaite des finitions. Mais il est aux bonnes dimensions (oui, fallait quand même que la trousse à aiguilles rentre dans le sac) ; c'est ce qui compte !

sac_tricot1        sac_tricot2

detail_sac_tricot1   detail_sac_tricot4   detail_sac_tricot2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, ce sac ! et moi qui me trimballe avec un vieux sac plastique, ou presque... va falloir que je me décide à me faire un sac digne de ce nom ! Merci pour le lien vers le tuto, mais je préfère ta version avec les angles !
E
ce sac est vraiment sympa !!! Bravo j'aime beaucoup les couleurs ...
S
Je trouve ton sac très joli.<br /> Chouette réalisation.<br /> A bientot <br /> Charlotte
F
Je pensais bien le voir samedi ton sac mais quenéni. Je suis super déçue, d'autant que je suis en train d'en faire un aussi pour le tricot et il n'est pas si beau.
V
Très très beau, on sent ta "patte" avec tes broderies et les motifs sur le sac !
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité