Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
12 juin 2008

de l'avantage de la trentaine

L'avantage, à l'approche de la trentaine, c'est que l'entourage se met en tête de se multiplier, de fonder une famille... ou d'assurer la survie de l'espèce. Appelez-ça comme vous voudrez ; les annonces de l'arrivée d'un évènement heureux (héy !!! avant de parler de "heureux", attendez qu'on l'ait vu !) commencent à pleuvoir.
D'où la possibilité, pour toute couseuse qui se respecte, d'exprimer sa joie par la réalisation d'un vêtement (pour les plus aguerries ce sera même un "ensemble-coordonné-avec-ruban-pour-tête-chauve-ou-bonnet/chapeau"), d'un nounours (pour celles qui craignent qu'"heureux évènement" soit plus grand que la moyenne) ou d'un accessoire. Bon, en réalité, ça fait surtout plaisir à "future maman" qui se prend de passion pour les fringues pour enfants et tout ce qui est petit,
mini, mimi... réduit quoi !

Ma contribution, après réflexion, ne sera pas un vêtement puisque les vêtements, de 0 à 3 mois, ça sert quand même pas vraiment vu que "tout p'tit" passe son temps à dormir. Mais, pour que la vie démarre "chaud devant"...

ce sera...

acuponcture

(euh, non, pas une séance d'acupuncture)


une paire d'espadrilles, juste pour crâner !
Olé !!!

espadrilles


Oui, bon, vous l'avez reconnu !
le patron vient des Intemporels pour bébés... comme toujours !

Découvrez Jacques Dutronc!


Un petit ajout,

J'avais quand même plus l'impression de réaliser un gri-gri pour sac à main ou porte-clés que des chaussures pour bébé.

Alors, une photo pour l'échelle
echelle

C'est vraiment minuscule...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as oublié aussi les demandes pressantes/incessantes de l'entourage quand il n'y a toujours pas d'"heureux évènement" en vue ! Et même quand on en a un, ils recommencent pour un deuxième ! Cela s'arrête-t-il un jour ???<br /> En tout cas, très jolies ces espadrilles ! J'avais prévu d'en faire pour une naissance et cela confirme mon idée !<br /> P.S. : un bébé de 0 à 3 mois, cela ne passe pas du tout son temps à dormir (c'est plutôt rare en fait) ! et quand on croit le contraire, on est bien surpris !
K
moi aussi la premiere fois que j'ai fais des chausson pour mon fils, j'ai trouvé que c'était mini. Aprés essai, ils étaient vraiment mini, mais ça ne venait pas du patron mais des pieds que j'ai voulu mettre dedans.<br /> Tes chaussons sont trop mimis.
A
attention, tu approches de la trentaine
L
Adorables ! Les mêmes en 40 ?!
S
Ravissantes ces petites espadrilles :-)
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité