Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
1 août 2009

relooké ?

burda_couv

WAOUAW !!
C'est ça que j'ai fait, en m'arrêtant net - les radars complètement affolés, les antennes en ébullition - devant le rayon "magasines" de carrouf.
Et oui... mon flair a guidé mes pas jusqu'au Burda du mois d'août.
Quelle ne fût pas ma surprise de voir un magasine même pas has been, même pas en retard de 2 ans sur la mode.... des modèles sans ce petit côté "c'est moi qui l'ai fait, et ça ce voit ! "
Ouaich, vrai !!
Bon, après, faut aimer le style, mais moi j'aime bien le style du Burda du mois d'août. C'est un peu sweet, années 50. La coupe est élégante, y'a des modèles sympas et class.
Allez, j'arrête de vous faire baver et je vous montre !!

burda_chemisier   burda_robe  burda_veste1

burda_veste2

Pas mal hein ?

En plus, y'a même des articles sur des expos à voir, des astuces pour customiser ses fringues... Alors, certes, je n'ai pas beaucoup acheté de Burda jusqu'à présent (peut-être que tout ça n'est pas si récent) mais il me semble qu'un vent de changement a soufflé sur the Burda's World !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il n'y a plus qu'à passer 4h30 à 4 pattes pour décalquer chaque pièce du patron car leurs planches centrales sont à hurler ....
L
coucou!!<br /> merci pour cette super info!!<br /> j'ai couru me l'acheter,et je dois dire que tout me plait!!<br /> c'est un hommage à coco chanel et pour celles qui aime le style,c'est l'occasion!<br /> <br /> enfin,malheureusement,je ne peut plus trop coudre car la plupart de mes affaires decouture sont dans les cartons!<br /> je déménage à la fin du mois!!<br /> bisous!
B
Ya un élan positif autour de burda sur la blogo ces temps-ci. Burda est toujours un magasine actuel c'est juste qu'étant allemand à l'origine les modèles sont pas toujours dans le style que l'on recherche en france, souvent il suffit de choisir un autre tissu et le tour est joué parfois quelques retouches sont nécessaires mais rien de bien compliqué ^^! (addict à burda depuis que j'ai commencé à coudre je trouve toujours des modèles sympa)
W
ouuuh en effet, ce que tu montres est fort alléchant !<br /> J'en ai acheté un l'an dernier pour 2 modèles sympa mais depuis n'avais trop rien revu de vraiment bien, ou alors juste un modèle en passant... Là les 3 modèles du haut en particulier me plaisent... raaaah merci, hein, j'avais juré de ne pas me faire une nouvelle veste cette année !!
N
Je cours me l'acheter.....ça me fera un magazine de plus à lire, relire et rerelire !
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité