Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
6 mai 2009

bébé bé béééé bébéé !

un ensemble des intemporels Intemporels pour bébés
ensemble vichy (pantacourt + tunique), taille 18 mois

ensemble_vichy
Pour les modifs, j'ai allongé (en haut) le pantacourt de 2 cm car la destinataire porte de grosses couches lavables. J'ai rallongé la tunique de 3 cm ; donc comme la petite n'a encore que 12 mois, pour l'instant ça lui fait une robe... et, comme vous vous en doutez, le pantacourt est pantalong bien qu'il lui remonte jusque dessous les bras. Mais on est assez confiant sur le fait qu'elle continue de grandir dans les 6 prochains mois. Et toc !

E2         E3
Pis, pour le détail chic & choc, j'ai fait un petit fichu assorti.
Et si vraiment vous voulez tout savoir, le vichy et le liberty viennent de chez Delacroix Frère & Soeur, à Nantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super sympa ! j'adoreeee!
S
Super joli !<br /> Le vichy et le liberty vont vraiment bien ensemble.
N
oulala, Delacroix, j'ai craqué pour du liberty chez eux aussi. Ils en ont aussi en petite dimensions et en biais à la Droguerie...bel ensemble !
T
le joli biais fleuri, c'est le détail qui fait tout! moi j'aime bien les détails ;-)
M
c'est ce qui est sympa avec les patrons des intemporels, il y a toujours quelque chose à modifier (longueurs, largeurs...) Grrrr!
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité