Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
9 mars 2009

premier exploit

detail_echarpeAYE !!
L'exploit du siècle !!
J'ai terminé, finit, achevé, mon premier ouvrage en tricot. Bon, ok, c'est une écharpe. Faut bien commencer par quelque chose, autant que ce soit simple. J'en suis naturellement très fière (héy ! c'est moi qu'ai pondu !) et je la porte dès que je peux même si le mercure est remonté.
Tant pis !
Il me reste de cette laine très agréable à tricoter (Ecological Wool de Cascade Yarns ; laine non teinte). Normalement assez pour un bonnet assorti. Peut-être pour le mois de mai ?!

echarpe_ecological
allez, on tricote en musique !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et voilà! Chuis jalouse! C'est moi qui ait commencé...et tu m'as devancée... Très chouette poulette, et encore plus chouette ce qui a suivi!<br /> Bon, allez, faut que je m'y remette;)
L
ça me donne trop envie de me remettre au tricot,j'ai envie de me faire un truc en coton pour cet été..<br /> <br /> elle est vraiment chouette,ton écharpe!!
V
Très jolie ! Et ton point de riz est supe régulier ! Bravo !!
L
... Alouette !<br /> Trop forte ! Vivement le bonnet ... pour juin !
M
Et la tête?
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité