Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
13 février 2009

Mouahahahahaaa

Salut !
Bon, je vous ai bien eues hein ?!!!!
Mouahahaha.... arrfffff........   hihihi....     .... ..houhouhou
Bon, j'arrête, ça doit être énervant.
Allez, ne me dîtes-pas (là je parle à celles qui viennent ici régulièrement, pas les possibles nouvelles égarées qui ont atterri chez moi et qui n'ont pas encore lu tous les messages de mon blog) que vous avez osé penser que c'est moi qui l'ait trcté ce GRR ?
Nan... impossible. On peut même pas imaginer.
Non. Par contre j'ai de bonnes relations. Et le GRR, en fait, c'est un cadeau de Noël, cadeau reçu ! Donc, cépamoikiléfé !

Si vous voulez vraiment savoir où j'en suis en trct. C'est juste en-dessous ....

Alors, j'ai suivi les traces de Toutou et je suis revenue d'emplettes avec un écheveau de laine, teinte naturelle (les vrais couleurs de la vraie laine du vrai mouton.... bon ch'ais pas si il mangeait bio (le mouton) mais faut pas m'en demander quand même). Donc voici la bête :

echeveau_CascadeYarns Bon, alors, ensuite, je me suis dit qu'il fallait en faire une pelote. Que ce serait plus facile pour trcter.

Et je me suis mise au boulot. Bah c'est long quand même. J'aurais pas cru. J'ai fait ça tranquillement mais j'ai dû mettre bien plus d'une heure !

Mais, le résultat est là !

pelote
Alors là... bon, soit vous vous marrez, soit vous soupirez ("nan mais c'est pas gagné bibulette, même pour une écharpe"), soit vous ne réagissez pas parce que vous n'avait jamais approché une paire d'aiguilles à moins de 15 mètres. Je crois que la bonne réponse c'est "se marrer".
Bon en fait, je pensais que mon écheveau était déjà divisé en 3. Pour faire 3 pelotes. Mais non ! Et puis, j'ai pas eu envie de couper la laine. Ca voulait dire faire des noeuds après. Alors, ben, je me suis dit qu'une seule pelote ça irait.
Je vous l'accorde. Bêtise ! C'est bien trop gros, c'est limite lourd sur les genoux et j'ai encore plus l'air coincé avec mes aiguilles. Mais bon, j'assume mon inculture trctesque et me dit qu'on ne devient forgeron qu'en forgeant. NA !

Allez, un jour, vous verrez, cette grosse bête sera devenue une belle écharpe.
Un jour je l'aurai !!!!

aiguilles_bois6


Publicité
Publicité
Commentaires
V
héhé moi jle savais pour le GRR :p Tu m'en avais parlé la dernière fois !<br /> Pour transformer les écheveaux en pelote, j'ai un super bobinoir, si jamais tu en as besoin à la prochaine rencontre, je l'emporterai avec moi ! (je fais une seule pelote avec un écheveau, ça évite d'avoir à rentrer des fils ensuite ;) )
S
J'me disais que t'ai vraiment super rapide ! ;-)
C
bon, la p'tite nouvelle elle se dit que la prochaine fois elle y regardera à 2 fois (n'empêche que je le trouve joli le "purple" et qu'y en a qui on bien de la chance d'avoir eu de très joli kdo de Noël comme ça)<br /> Bon moi j'ai plu tricoté depuis longtemps mais j'ai eu tricoté jadis, et on fait pas des noeuds en tricot, tes fils tu les superposes. bon ben voilà, bonne fin de semaine la coquine!
N
je suis drôlement déçue ; j'y ai super cru que c'était toi qui l'avait fait ! va falloir assurer avec ton écharpe sinon ta prof va pas être contente...... surtout qu'apparemment elle est de retour de la capitale !
F
Hou la menteuse, elle est amoureuse.<br /> Tes parents ils t'ont jamais dit que c'était pas beau de mentir ;-)<br /> Bon c'est vrai, j'y ai cru un instant. Je me suis dit que tu avais vachement fait de progrès.
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité