Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
16 janvier 2009

trou normand

Pause dans ce repas hivernal.
Pause pour prendre un peu le temps et apprécier un goûter. Un goûter comme je n'en ai pas fait depuis longtemps.
Pause pour vous parler du dernier livre dont j'ai fait l'acquisition.

Un livre sur les cartes textiles...

cartes_textiles

Les cartes textiles de Ramona Conconi, sorti en 2008 [ISBN 978-2-7565-0239-7 ; ed. : les éditions de saxe]. Le livre présente 7/8 techniques pour réaliser des cartes textiles. Bon, je me connais, je ne serai pas au point pour les vœux de cette année mais l'objectif est de me permettre d'essayer de faire coller deux envies, la couture et la photo.

dévoré en même temps que mon goûter, bien au chaud.

gouter

J'avoue que j'ai craqué sur le bouquin parce que l'auteur détaille la méthode pour faire de la photo sur tissu avec le
Jet Set 2000 (on dirait un nom de boîte de nuit ringarde). Vous avez déjà essayé ? Des conseils peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
va faire un tour chez le Clown Navet (http://leclownnavet.canalblog.com) , elle fait des cartes textiles divines ... (et je craque pour ce sac caribou, là, au-dessus !)
N
et du thé aussi !
L
J'y jetterais bien un coup d'oeil à celui là ! Avec un petit goûter aussi !
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité