Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
13 septembre 2008

dans ma boîte à colis

AYE !!! Je l'ai reçu mon ptit paquet ! Le fameux swap de l'ouest... j'étais presque accrochée à ma boîte aux lettres, j'en aurais mordu le facteur, tellement impatiente, une vraie gamine. Bon, à ma décharge, c'est pas tous les jours qu'on reçoit des colis alors, quand on sait que ça doit arriver...

Donc, j'ai reçu ce midi matin un joli paquet de la part de l'Ange Mimosa.

Avec, dedans, de mignons tikado ! Et je dois dire, sans me forcer pour faire style "merci t'es trop chou", que ça me plaît vraiment. Contrairement à ce que laisse penser mon blog, ma vie ne tourne pas exclusivement autour du rose. J'adore le vert (z'êtes content de le savoir hein ?!) et ce fut donc dans la joie (si si !) que j'ai découvert une rigolote bague en feutre et une petite pochette à secrets (pensées ?) de fille faîte dans un très beau tissu.

Merci l'Ange !!

bague  pochette_ange_mimosa

pochette_II

franchement, chapeau pour la bague !! c'est rudement bien fait

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis-donc, c'est ravissant.<br /> J'ai honte car je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre :-(((
M
C'est super mignon!! La bague est top oui!
L
Cool, je suis contente que ça te plaise, si tu savais comme je me suis torturée ;o)<br /> Le petit nom du liberty, c'est Miranda...<br /> Alors vivement la prochaine rencontre !
M
Génial!!
L
Très très chouette ton cadeau ! le "très beau tissu" c'est du Liberty !!! ( dont je ne me souviens pas du petit nom).
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité