Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
9 juin 2008

blabla 2

Samedi, rencontre de blogueuses...
Pour ma part, atterrissage tardif... Mais ce fut l'occasion de rencontrer de sympathiques personnes, d'enrichir la liste de blogs à consulter, et de prendre la résolution de poster plus régulièrement.

Pour les photos, les comptes-rendus précis, c'est par ici, ou encore là-bas.

Allez, je prends ma respiration, et je me lance dans l'énumération des personnes présentes samedi...

* * * étaient au Menu * * *

En entrée, l'organisatrice, Elibabeth,
puis, son cortège de blablateuses

Maman Lou, Madame D, Sierramoon, Agnès, Nolwenn, Alex, Melle Bidouillon, Mamounette, Virginie, Rorie, Stridou la Fée, Sicotin, Nadi, La Bistrake, Sophie, Marie Lorraine, Laure, Riwa, Fredouille, L'ange Mimosa & Béné.

ça en faisait du monde tout ça !
(en espérant n'avoir oublié personne)



Parmi cette farandole de noms de blogs rigolos, ma PREMIERE VICTIME ! Hé hé...
My first SWAP. Pour les néophytes, un swap c'est un échange de ptits cadeaux, faits main en général, organisé en groupe. On sait POUR QUI on le fait... mas on ne connaît pas l'identité de la personne qui s'y colle pour nous ! alors, surprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment chouette cette journée !<br /> Moi aussi je suis partante pour remettre ça :-)
L
Quel courage, la liste de toutes les blogueuses de l'ouest ! Très sympathique journée, on remet ça bientôt j'espère, et on change de voisine de table pour pouvoir connaître tout le monde !
L
Pas mal ! je n'ai pas osé me lancer dans la liste des participantes ! Il me reste des noms, des sourires des visages, un après midi trop court pour me souvenir de tout mais un moment très sympa où on a bien rigolé !<br /> A +<br /> PS : le swap ! Aïe aïe ! j'ai épluché le blog de ma "victime" pour mieux cerner ses goûts !
N
Pareil que les copines de l'ouest !!!<br /> Moi je veux bien être ta première victime !!!
N
Belle journée ! on remet cela quand vous voulez, j'ai été plutôt frustrée de ne pas avoir pu papoter avec tout le monde à cause de mon départ anticipé ...
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité