Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'armoire de bibulette...
9 avril 2008

rE_cYcleS_âGes

Parce que je crois que tout peut être prétexte à faire un geste pour l'environnement,
Parce que je crois qu'il y a du potentiel dans tout (même ce vieux pantalon qui ronfle dans l'armoire et dont vous ne vous souvenez plus ce qui a bien pu motivé l'achat. Absurdité !),
Parce que c'est pas facile de faire de la couture engagée,
Parce que ça coute rien et que ça peut rapporter gros,
            et parce que c'est comme ça que je l'ai décidé, Na !

J'inaugure aujourd'hui la catégorie rE_cYcleS_âGes
faîte de restes, de vieux morceaux de tissus qui traînent et d'antiques fringues trop fatiguées.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous nous retrouvons encore sur ce point là ...<br /> Je travaille la plupart du temps avec du tissu de récupération ... Si possible "vintage", mais pas seulement ... Pas de hasard !
Dans l'armoire de bibulette...
Publicité
Archives
Publicité